TV HEAD

Joe Bel et Asaf Avidan à Beauvais le 29 mars 2013

Généralement, quand je vais voir un groupe ou un artiste dont je ne suis pas très fan, je cherche quand même un bon argument pour me motiver...
Là, je me suis dit que ce serais l’occasion de trouver un plan cul, vu le nombre de mec très nettement inférieur ! Donc, après mon arrivée dans la salle et une percé du public pour arriver au premier rang, je capitule étant moyennement motivé par la prison pour détournement de mineurs.

Donc après une première partie avec un duo acoustique assez insignifiante au point qu’il m'a fallu trois jours pour retrouver leur nom histoire de mettre les photos en ligne, on arrive à Asaf Avidan.


Tatouage et cheveux iroquois, il se pause sur scène avec son allure de jeun punk sous les cris des hystériques. Je m’attends à du virile, un « hello » qui te pose un homme et qui résonne dans toute la salle telle un coup de tonner pour démarrer le show en trombe ! Et la voix fluette se fait sentir… Je la sens résonner dans les oreilles, descendre le long de mon échine pour finalement arriver à me les casser...
D’accord, c’est sympa musicalement, même si ça manque de couilles, ce qui doit expliquer sa voix que je n’ai pas pu supporter au point de finir le concert en écoutant de loin au bar comme le bon alcoolique que je suis.
Pour finir sur une note positive, cela faisait quand même plaisir de voir la salle pleine à craquer !